Cartel de Medellin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
DjGeek67
Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2018

Présentation de DjGeek67 Empty Présentation de DjGeek67

Mer 14 Fév - 20:54
Pseudo : DjGeek67

Date de création du compte : 04-08-2014

Présentation :

Je vais me présenter simplement et rapidement, DjGeek67, tout ce qu'il y a à retenir, un mec impliqué, sérieux et efficace, surtout expérimenté avec tout les grades à charge que j'ai eu par le passé, je suis de retour dans l'Hôtel après des mois de pause. Pour plus d'informations sur mes anciens postes au sein des différentes organisations parlez-moi en privé et je me ferai un plaisir d'y répondre. Donc voilà j'ai senti un potentiel dans cette organisation qu'est le Cartel de Medellin et je compte bien m'y installer sérieusement et aider le cartel à grandir, et par la même occasion me trouver pourquoi pas une nouvelle famille, des personnes de confiance et surtout battre le fer tant qu'il est encore chaud comme on dit car on m'a dis que cette organisation est relativement récente. Donc voilà comme je l'ai dis précédemment si vous voulez des informations complémentaires sur moi que j'aurais omis de mentionner il suffit de me contacter sur mon compte Habbo ou bien en mp sur le forum.

Merci d'avoir lu, bien cordialement, DjGeek67.
avatar
Admin
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2018
https://carteldemedellin666.kanak.fr

Présentation de DjGeek67 Empty Re: Présentation de DjGeek67

Jeu 15 Fév - 12:23
Parfait tu as l'aire motivé on se retrouve sur habbo Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum